vendredi 24 février 2023

Le mot de la présidente : Renouvellement du Bureau

 Bonjour à toutes et à tous,

    C’est avec émotion que j’écris mon dernier mot de présidente…


    L’association, A.J.A.P.M est née en 2009 pour reprendre l’esprit du club de la Miniature Française animé par Ingeborg Reisser, pendant de nombreuses années. Je remercie vivement Ingeborg de m’avoir aidé à me passionner pour la miniature de qualité.


    Présidente de l’AJAPM depuis 14 ans, il est temps pour moi de me retirer sans pour autant abandonner le conseil d’administration. Je tiens à remercier toutes celles qui m'ont aidé, en particulier Muriel qui oeuvre d'une manière vraiment efficace.

    Je transmets la main et la plume à Blandine Chauve en laquelle j’ai toute confiance. Je la remercie vivement de reprendre le flambeau. Je suis sûre qu’elle saura relever le défi en œuvrant pour maintenir la qualité de la miniature et du jouet ancien.

     Mille mercis à tous. 

     Marguerite

 


 Le Mot de la nouvelle présidente

    Bonjour à toutes et à tous,
 
    Pendant ces 14 années, dans la lignée d'Ingeborg, toi aussi Marguerite, tu as réussi avec toute ton énergie,  à  nous faire mieux connaitre le monde de la miniature en nous proposant des stages et ateliers si variés et en nous entrainant dans des salons dans toute l'Europe. Je pense aussi, grâce à toi, à tous ces bons moments d'amitié et de partage autour de notre  passion commune, la miniature. Un très grand merci pour tout cela au nom des membres de l'AJAPM,
 
     Heureusement, tu restes dans le conseil d'administration et tes conseils seront toujours bienvenus. Le défi est grand pour moi en prenant ta suite !
 
    

     J'en profite pour vous présenter le nouveau bureau. Je serai accompagnée d'Isabelle F. au poste de Trésorière et Muriel au poste de Secrétaire.


    Je serai également épaulée par les membres actifs du Conseil d'Administration Marguerite et Brigitte, par d'autres personnes déjà très actives dans l'Association comme Christelle, Dany, Lucie, Isabelle A, et par toutes les bonnes volontés qui se présenteront.
 
    Comme vous allez le découvrir dans cette News, nous vous proposons au 1er semestre 2023, des ateliers et stages autour des plantes et du printemps. Nous espérons que vous serez nombreux à y participer. En attendant le plaisir de vous retrouver, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année. 
 
    Blandine
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire