mercredi 23 janvier 2013

Isabelle - Tours (37)

Isabelle nous présente ses travaux.
Cliquer sur la bannière pour aller sur son Blog.

Isabelle,Miniature

Voici quelques photos de ce que j'ai réalisé ces derniers mois.
L'armoire a été fabriquée à partir d'une revue de décoration . Elle est  en bois et les vitres en pvc de récupération (emballage d'un couteau!!)
Le poêle est en carton ondulé et l'oeil de boeuf en carton plume recouvert d'enduit de rebouchage mélangé à de la colle et peint.
Après des mois d'hésitation  je me suis lancée et j'ai ouvert un blog et ne regrette pas du tout. Les membres, les commentaires me donnent encore plus de motivation à pratiquer ma passion!!!
En attendant de se rencontrer bientôt je vous souhaite une belle journée!
Isabelle



Isabelle,Miniature

Isabelle,Miniature

Isabelle,Miniature

Isabelle,Miniature

Isabelle,Miniature

Isabelle,Miniature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire