mercredi 10 décembre 2014

Marie-Pierre - DOURDAN (78)



       Je vous présente ma cabane forestière. Elle est habitée par une fée couturière. C’est la raison pour laquelle j’ai peint tous les meubles en bleu, pour m’éloigner d’un effet réaliste. Et puis le bleu permet de faire ressortir toutes les autres couleurs. J’ai réalisé tous les meubles sauf la table de la cuisine et ses deux chaises. 
      Pour ce qui concerne les objets textiles, j’ai réalisé le dessus de lit en patchwork, le tapis tressé, les rideaux, les coussins brodés et l’écharpe tricotée (en fil à coudre, avec des aiguilles fabriquées avec de la corde à piano très fine). 
      Par contre les vêtements suspendus au portant ont été achetés à des artisans, comme tout ce qui est nourriture (légumes, pain etc.) vaisselle et autres accessoires.

Marie-Pierre







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire