dimanche 8 mars 2015

Stage « Pièce montée » avec Peiwen le 4 Octobre 2014

Reportage : Stage « Pièce montée » avec Peiwen le 4 Octobre 2014


Au SIMP, je me suis inscrite pour le stage de Peiwen : " LA  pièce montée".
Agrrr, cela doit être difficile, je me demande si je vais y arriver !!! J'ai acheté le livre "Jour de marché" et je trouve son travail fabuleux, très fin et très réaliste.
En fait, le stage s'est très bien passé et je suis repartie avec ma pièce montée pas si ratée que cela. Il a fallu faire, si je me rappelle bien, 96 petits choux .......
Après avoir réalisé le moule, nous avons pâtissé, passé au four, caramélisé et enfin, assemblé notre pièce montée comme des chefs.
Ce n'était pas si difficile parce que Peiwen est toujours autour de nous pour nous donner des conseils et reprendre les ratées.
Bref, super stage et comme d'habitude, super ambiance.
Patricia.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire