samedi 18 novembre 2017

Reportage : Salon de Milan 11 et 12 Février 2017

Nous sommes 5 à partir pour Milan. Françoise connaît déjà les lieux et nous guide parfaitement. Nous avons pris un jour de plus pour pouvoir visiter un peu le centre de Milan.
    Nous découvrons la cathédrale majestueuse et son magnifique musée qui contient quelques belles maquettes.







Nous faisons toutes le stage de Carlotta ROSSI (CINEN) pour confectionner un meuble à tiroirs. Carlotta a très bien préparé ce stage et en quelques heures nous avons toutes un petit meuble personnalisé avec des tiroirs fonctionnels.




Le lendemain matin, nous visitons la magnifique salle de la Scala et son musée.

Nous séjournons dans l’hôtel qui abrite le Salon de Miniatures et nous apprécions le confort de n’avoir que quelques pas à faire pour entrer et sortir du Salon tout le week-end. 











Nous retrouvons nos artisans français : Coralie (Les petits chapeaux de Coralie), Elisabeth et sa magnifique collection de poteries ainsi que Yan Grygiel.

Nous avons passé un excellent séjour à Milan, le Salon était très sympathique, avec une moyenne d’âge que nous avons trouvée sensiblement moins élevée que chez nous et dans les pays anglo-saxons et nos petites escapades culturelles en ville nous ont beaucoup plu.

Muriel
Une petite vidéo du salon de Milan :
Christelle

1 commentaire:

  1. Comme si on y était...enfin, presque ;-)
    Merci pour le reportage

    RépondreSupprimer